BAO Vitality4U : des mini-ateliers en ligne pour déconnecter la tête, pour reconnecter avec le coeur et le corps

Durant cette période de distanciation, nous restons connecté.e.s…

Les contacts présentiels sont supprimés et les connexions se font maintenant virtuellement. Un vrai challenge pour chacun de nous. Un défi aussi pour les coachs : comment continuer à privilégier cette relation entre personnes qui nous est si chère?

Les limitations sont souvent un boost pour la créativité. C’est incroyable ce qu’internet nous propose comme conférences, méditations, respirations, débat, cercle de parole…

De quoi être encore plus stressé.e tellement le choix est grand. Sans parler du télétravail qui n’est pas reposant en ces périodes de restriction où il faut aussi amener une structure différente dans le fonctionnement familial.

Durant cette période tout-à-fait inhabituelle où nous avons dû annuler nos programmes l’équipe BAO Elan Vital vous propose la possibilité de séances virtuelles de coaching individuel et de supervision en groupe sur demande. C’est différent bien sûr de l’approche présentielle mais en s’adaptant c’est efficace. Dans le monde des organisations, nous soutenons aussi les membres du personnel  pour collaborer efficacement malgré les difficultés qui peuvent apparaître avec le télétravail, pour gérer au mieux les relations à distance, accueillir les émotions qui surgissent face aux changements et développer notre capacité de résilience. Rebondir en ces temps incertains : un vrai challenge, mais nous croyons aux ressources de l’humain.

Communiquer, rester en lien est essentiel aujourd’hui plus que jamais.

Les coachs BAO-Elan Vital vous invitent donc à vous reconnecter à vous, seul.e ou avec vos proches,avec vos collègues à distance ou avec vos co-voyageurs de Explorer, Discoverer, Expert, Consteller ou Voyager à des moments de connexion virtuelle gratuits

Une façon de rester en lien  pour un moment entre nous, que nous avons appelé: BAO-Vitality4U.

En quoi consistent les pauses BAO-Vitality4U ? De petits rendez-vous sur des thématiques variées. En français et en néerlandais.
Quand ? En matinée et fin d’après-midi, des moments de connexion entre une communauté d’humains qui ont envie de souffler, de se faire du bien et les coachs BAO

Nul besoin de vous inscrire, vous pouvez vous connecter d’où vous le souhaitez… et pour autant de sessions que vous le voulez.

Chacun est bienvenu, nous vous invitons aussi  à faire fonctionner le « bouche à oreille » virtuellement pour qu’un maximum de monde puisse profiter de ces moments de ressourcement.

Voici le programme du 25 au 31 mars, il ne vous reste plus qu’à choisir …

Restez connecté-e-s virtuellement

via zoom c’est facile

et gratuit. La connexion idéale se fait individuellement, avec un pc, une caméra et un micro … et c’est parti (pas d’abonnement, rien à installer, avec votre gsm/tablette c’est aussi possible).

Nous avons créé un seul lien qui vous sera nécessaire pour vous joindre à chaque fois que vous en aurez envie. > Cliquez ici 1 minute avant le début de la session choisie et vous serez automatiquement connecté.e.s.

Suivez-nous pour connaître le planning hebdomadaire des BAO Vitality4U.
Les informations concernant les sessions seront disponibles sur notre page Facebook et aussi sur notre site BAO Group.Elles seront adaptées par semaine.

Si vous avez la moindre question sur ces sessions, n’hésitez pas à revenir vers nous : vitality4U@baogroup.be

En attendant de se revoir pour se serrer les mains bien fort, nous vous souhaitons à vous, vos proches et vos collègues, de prendre extra soin des autres en prenant bien soin de vous.

A bientôt sur la toile.

L’équipe des coachs  BAO Elan Vital

> Programmation-du-25-au-31-mars (pdf) <



Catégories :Actualité Ecole Elan Vital

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :