Pour couronner leur trajet Explorer–Discoverer–Expert ces femmes et ces hommes courageux et créatifs organisent, sous forme de « mini conférences interactives », un week-end (un samedi et dimanche matin) de découverte d’outils de développement personnel et de coaching. Après avoir accompagné leurs seniors-coachs et mentors BAO lors des stages sur le terrain dans les entreprises et organisations (ONG, service public, écoles, hôpitaux…), ils passent ‘d’apprentis ‘ au stade de maîtrise. Il s’agira d’activer l’intelligence collective dans des groupes divers, d’animer des sessions de groupe, de transmettre des outils de manière collaborative, ceci comme trainer-coach indépendant ou dans le cadre de leur mission au sein de leur organisation comme leader, manager, responsable d’équipe, prof, coach interne …..
> Programme 09 & 10 novembre 2019 en pdf
Leur défi ? Vous transmettre de façon originale en 45 min un outil original, utile, intéressant que vous pourrez utiliser de façon concrète dans votre quotidien.
Voir programme > Programme 09 & 10 novembre 2019 en pdf
Votre engagement? Leur donner un feedback franc sur ce que vous avez apprécié et des pistes d’amélioration possible dans leur posture de trainer-coach.
- Vous voulez assister gratuitement à ces mini-conférences ?
- Le développement personnel vous intéresse?
- Vous voulez savoir la différence fondamentale entre un formateur et un trainer-coach?
- Vous voulez goûter sur le terrain de l’ambiance qui règne chez nous ?
- Vous êtes disposés à donner vos impressions sur la prestation de nos coachs?
- Vous envisagez de suivre un de nos trajets phare (Explorer-Voyager-Consteller) et vous voulez goûter l’ambiance en entrant dans l’expérience? > voir brochure
- Vous voulez rencontrer un de nos responsables et les élèves de notre école afin de valider vos attentes?
Inscrivez-vous pour la journée (prévoyez éventuellement un pique-nique) ou une demi-journée en réservant par mail votre place Expert découverte ;
> Réservez votre place : inscription en ligne
Félicitations, les Experts, nous avons hâte de vous découvrir dans cette posture, qui est le coeur de notre beau métier d’accompagnement de transitions.
Daniëlle De Wilde
Au nom de toute l’équipe pédagogique de senior trainer-coachs Abdul Karim, Catherine, Daniëlle, Fabienne, Françoise, Gaëtan, Jérôme, Philippe, Pierre, Vanessa, Laurent et Laurence Collette de l’administration nous vous souhaitons d’excellents ateliers au service du public
Informations complémentaires :
- Lieu : « le Bouche à Oreille » Rue Félix Hap, 11 – 1040 Bruxelles
Samedi : Accueil à partir de 09h00 – Ateliers : de 09h30 à 13h15 et/ou de 14h30 à 16h30. svp soyez ponctuels!
Dimanche : Accueil à partir de 09h30 – Ateliers : de 10h00 à 13h00.
Pour arriver au Bouche-à-Oreille en transports en commun, voici les différentes possibilités :
- Metro ou train : station Schuman ou Mérode
- Tram : 81 ou 82 / arrêt St Pierre
- Bus : 80, 20 ou 22 / arrêt Gaulois
- Bus : 80 ou 36 / arrêt Général Leman
- En voiture, vous pouvez vous garer autour de la place Van Meyel ou au parking gratuit du Cinquantenaire (Autoworld). De là, il y a 5 minutes à pied.
> Programme Expert présentations 09 & 10 novembre 2019 en pdf
Catégories :Actualité Ecole Elan Vital, Expert
Que de belles découvertes en perspective!!